vendredi 28 décembre 2018

365 jours en 2018 avec Flow # 362


4 commentaires:

  1. moi je marche tous les jours, c'est une des raisons qui ont fait que nous avons pris un toutou à la SPA, cela m'oblige à marcher, cela me fait du bien. je ne sais pas si le thème de mon nouveau défi te tentera, c'est un peu original et on va découvrir encore des merveilles , j'en suis sure. bises.celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma tante disait pareil, qu'avoir un chien motive pour bien des raisons. Je vais aller découvrir ton nouveau défi ! Bonne fin d'année, bisous Céline

      Supprimer
  2. Pour moi, c'est une peu difficile à suivre ... parfois j'arrive à faire du sport régulièrement et parfois ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On fait comme on peut ! Tu fais pas mal de vélo, c'est déjà super!

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.