vendredi 21 décembre 2018

Les états d'esprit du vendredi [21 décembre 2018]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 21 décembre 2018
Heure ☞  18 h 57
Fatigue ☞ ça peut aller
Humeur ☞ meilleure grâce à situation financière à peu près rétabli
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ toujours mal au dos et aux articulations, mais ça va finir par... finir!
Esprit ☞ tellement plus léger
Boulot ☞ j'en cherche (j'attends 3 réponses...)
Culture ☞ côté lecture, sur en compagnie des "voyageurs" Nicolas Bouvier et Thierry Vernet ; pour une fois, j'ai pensé à aller fouiner côté BD et j'ai beaucoup aimé "La page blanche" de Boulet et Pénélope Bagieu et "Ainsi soit Benoîte Groult" par Catel.
Reste à ☞ garder le moral
Penser à ☞ ne rien oublier pour mon RV avec l'assistante sociale lundi.
Avis perso ☞ c'est bon d'avoir l'esprit tranquille
Message perso ☞ Bonnes vacances
Loulous Petits félins ☞ Rien de nouveau pour l'aîné ; le second fiston vient les 24 et 25, ça va être rapide ! Partiels terminés pour la fille, tout s'est plutôt bien passé, elle rentre demain, ouf enfin les vacances !!!
Amitiés ☞ épatantes !!!
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ Ce midi, il y a eu le déjeuner de Noël au resto solidaire qui a affiché complet!!! Demain, cinéma avec "Connaissances du monde", puis soirée karaoké à la librairie !
Essentiel ☞ penser à mes amis ayant des soucis de santé et qui ne peuvent pas toujours faire les fêtes comme les années précédentes...
Courses ☞ marché local demain matin
Envie de ☞ trouver du boulot
Image du jour 
la lune ce soir, demain elle sera pleine !!!
Fin ☞ 19 h 11

2 commentaires:

  1. Les effets de la cure ne se font pas sentir ?
    Je ne pense JAMAIS à aller voir les BD ... certainement parce que je n'aime pas trop ça ...
    Ici aussi certains enfants feront un passage rapide, mais c'est déjà très bien !
    Contente que tu te sentes plus légère ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore un peu tôt, ça ne fait que 3 semaines ! Quand on tombe sur de vrais chefs d'oeuvre, on voit la BD d'un autre oeil. Merci et gros bisous Suzanne

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.