dimanche 23 décembre 2018

52 photos en 2018 avec Bottes Rouges # 51 "rouille"






14 commentaires:

  1. Joli choix et pile poile pour sonner les 12 coups de minuit.
    De belles fetes de Noël entourée des tiens. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tiens, je n'y avais pas pensé ! Merci de tes voeux et à très bientôt. Bisous

      Supprimer
  2. Trop belle cette cloche rouillée. Joyeux Noël. Annie

    RépondreSupprimer
  3. Superbe photo ! J'adore ! J'ai bloqué sur la rouille je n'ai pensé que "bateaux" et j'ai d'autres photos de rouille... pour les années à venir ! Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  4. Comme elle est jolie ! Bon Noël et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Parfait pour le thème ta photo, bon Noël à toi.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.