mardi 11 décembre 2018

Une expression par jour # 345

L'expression du jour (à placer dans une phrase ou un petit texte) :

Ca commence à bien faire !
Ca suffit !
Se dit d'une chose, d'un comportement qui excède.


Ce mardi, je n'avais pas du tout le moral. Je me suis préparée pour aller en vélo au café gascon puis en cours de chemin, j'ai fait demi-tour et suis passé annuler mon inscription à un atelier qui a lieu ce soir, ça sera toujours ça d'économiser même si c'était que 10 euros. Dans l'après-midi, j'avais RV avec mon médecin que était visiblement fatiguée alors j'ai cachée ma déception de la sentir pour une fois sans empathie, presque indifférente à mes tracas. En mon for intérieur, j'ai fini par me dire "Bon, ça commence à bien faire ! Tu te lamentes sur ton propre sort alors qu'autour de toi, il y a des personnes qui avancent sans se plaindre."  Je retrouve un peu de mon allant en regardant à la télé "Après Demain", ces initiatives et actions que des gens ont eues après avoir vu le film "Demain". Il faut que je me secoue !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.