mardi 18 décembre 2018

Calendrier de l'avent des kifs # 18

Calendrier de l'avent des kifs


Voir le ciel (ce matin, il était superbe) en ouvrant les volets.
Espérer de bonnes surprises, de bonnes nouvelles
(ce matin, j'ai été invitée à confirmer ma réponse à une offre d'emploi,
et j'ai été contactée pour débuter une VAE,
et j'ai eu un message adorable d'une Amie)
Vivre le moment présent tout simplement.


de ma fenêtre, ce matin

6 commentaires:

  1. Vu aussi ce très beau ciel, mais un peu plus tard ... plus lumineux !
    Une VAE c'est très bien, même si c'est prenant ... ça peut t'ouvrir de nouveaux horizons !
    Confirmer ta réponse à l'offre ? Bizarre quand même ... Aujourd'hui, nous avons un ami qui a été convoqué pour la 2° fois à un entretien pour lui dire qu'il n'y avait toujours pas de place ! Incroyable, non ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, tu postules à une annonce puis on te dit si tu es retenue pour postuler ! Une méthode pour filtrer je suppose. A suivre... Faut s'accrocher de nos jours ! Bisous

      Supprimer
    2. S'accrocher grave ... comme on dit maintenant !

      Supprimer
    3. Oui, et ne pas se faire d'illusions !

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas le terme VAE, j'ai cherché ! contente de l'embellie pour toi ! et je croise les doigts pour la suite ! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la la, ces sigles, c'est vrai que j'aurais dû faire l'effort d'écrire Validation des Acquis de l'Expérience. Merci de ton soutien chère Colette, gros bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.