vendredi 7 décembre 2018

Les états d'esprit du vendredi [7 décembre 2018]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 7 décembre 2018
Heure ☞  9 h 39
Fatigue ☞ pas trop
Humeur ☞ mitigée
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ pas de changement
Esprit ☞ agacé
Boulot ☞ j'en cherche !
Culture ☞ à foison cette semaine ! Ce soir, une lecture d'un texte de Pérec !
Reste à ☞ garder le moral
Penser à ☞ faire un gâteau pour lundi, pour le dernier RV du "club des femmes"
Avis perso ☞ Pourquoi ne pas tenter d'y aller au culot ?
Message perso ☞ Merci !
Loulous Petits félins ☞ J'aimerais que mon grand reçoive comme cadeau de Noël un sujet de thèse ou un boulot ! Le second fiston a emménagé cette semaine après quelques semaines au FJT, il est quasiment à la campagne. La fille est venue hier pour son cours de musique et repartie après. 
Amitiés ☞ épatantes !!!
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ ce soir, rassemblement des coquelicots. Demain, pas mal de choses pour le Téléthon, mais j'espère une marche pour le climat ici ; dimanche, le matin café philo avec "Pour une Education Bienveillante", l'aprem Théâtre en direct au cinéma.
Essentiel ☞ tout faire pour trouver du boulot car c'est trop dur financièrement et moralement. Reprendre RV avec l'assistante sociale.
Divers ☞ super contente d'voir appris ce matin la venue de la petite Ninon née le jour de la St-Nicolas
Courses ☞ on a été à la ferme hier, il y aura le marché local demain matin pour compléter.
Envie de ☞ ne plus avoir de soucis financiers
Image du jour 
il a encore des feuilles !
Fin ☞  9 h 55

4 commentaires:

  1. Je croise les doigts vraiment très fort pour ton fiston et toi ..… Bon courage Eva et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Espérons qu'il y aura des miracles de Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons !
      Là, on applique davantage le conseil de notre époque : s'appuyer sur les réseaux. On multiplie les échanges, les contacts, ça finira bien par payer ! Et justement, rien que ce week end, j'ai eu 3 contacts intéressants (pour mon fils), à suivre !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.