lundi 10 décembre 2018

365 jours en 2018 avec Flow # 344


Apprendre que mon grand a trouvé du boulot (ou son sujet de thèse)
Trouver du travail, même que pour une courte durée
Arriver à vider peu à peu la maison du superflu
Que mes amies souffrantes aillent mieux
Que le climat social s'apaise
Avoir des nouvelles de notre futur logement
Passer de bons moments avec les enfants durant les congés de Noël

(liste en vrac et non dans un ordre de priorités)

4 commentaires:

  1. Tu vas quitter ton logement, aller vivre ailleurs ? J'espère que tout va bien pour toi, merci pour ton passage et tes mots aimables Eva
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je resterai dans la même ville mais dans un logement plus modeste, c'est nécessaire car je suis au chômage... j'espère sur ce logement pour ne pas aller en HLM. Bises Marine

      Supprimer
  2. Oh, un nouveau déménagement en vue ?
    J'espère que ça sera mieux pour toi.
    Fiston devrait quand même arriver à trouver une thèse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ces deux choses se réalisent, ça sera le grand soulagement. Gardons espoir.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.