vendredi 14 décembre 2018

Les états d'esprit du vendredi [14 décembre 2018]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 14 décembre 2018
Heure ☞ 8 h 07
Fatigue ☞ un peu
Humeur ☞ mitigée
Estomac ☞ il attend petit déj
Condition physique ☞ mal au dos encore
Esprit ☞ entreprenant
Boulot ☞ j'en cherche, très motivée
Culture ☞ Hier, j'ai pu aller au club de lecture, j'ai parlé de lectures faites récemment mais de bouquins pas récents ; puis soirée cinéma. 
Reste à ☞ garder le moral.
Penser à ☞ aller chercher mon diplôme de 1ers secours
Avis perso ☞ Rester optimiste permet de mieux réussir.
Message perso ☞ Merci !
Loulous Petits félins ☞ j'en ai deux à la maison cette semaine, ma fille est en pleine révision.
Amitiés ☞ épatantes !
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ ce soir, de l'humour gascon à la Librairie. Demain, il y aura le vernissage de la crèche qui est désormais présentée dans la Rotonde. Dimanche, après-midi pour les petits à la Librairie, j'irai donner un coup de main pour le goûter.
Essentiel ☞ de se poser les bonnes questions
Courses ☞ marché local demain
Envie de ☞ ne plus être à découvert
Image du jour 
Encore des blettes ? oui mais c'est tellement bon...
Fin ☞ 8 h 39

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.