mercredi 31 octobre 2018

Une expression par jour # 304

L'expression du jour (à placer dans une phrase ou un petit texte) :

Avoir les yeux qui se croisent les bras
Loucher

Aujourd'hui, le temps a changé et revient à la pluie. Mais j'ai eu le temps de balayer les feuilles mortes et d'aller faire une petite course en vélo, c'était bien agréable de pédaler. J'ai ensuite entrepris quelques rangements puis le fiston est arrivé et nous sommes allés à la ferme où j'ai croisé tout plein de connaissances, ouf je sais par qui me faire emmener les fois où je n'aurai personne. Nous avons bien rempli le sac, ce qu'on va se régaler. Avant de remonter en voiture, je suis allée prendre des photos des animaux dans l'enclos, il y avait le mouton qui me regardait sans avoir les yeux qui se croisent les bras. Contrairement à la semaine dernière, il était plus gaillard !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.