jeudi 18 octobre 2018

Une expression par jour # 291

L'expression du jour (à placer dans une phrase ou un petit texte) :

Se la couler douce
Vivre sans efforts et sans soucis

Aujourd'hui, je ne me la suis pas coulé douce car j'étais encore en stage et nous avons entre autres travaillé sur l'entretien d'embauche. J'ai joué une recruteuse, ça c'est pas trop mal passé. Lundi, je jouerai la candidate, ça va être autrement plus compliqué...

2 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est stressant comme entrainement ...
    Je me souviens avoir joué la recruteuse il y a pas mal d'années, j'avais bien aimé ... mais nous n'avions pas eu le temps de jouer la candidate ... mais c'est un bon entrainement pour toi !!!Bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, voilà, c'est fait ! Ma recruteuse a été sympa et indulgente.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.