dimanche 21 octobre 2018

52 photos en 2018 avec Bottes Rouges # 42 "reflet"





8 commentaires:

  1. Voilà une interprétation pour le moins originale du thème; Un grandbravo !

    RépondreSupprimer
  2. Joli reflet en musique. Annie.

    RépondreSupprimer
  3. ???? J'ignore ce que c'est....
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un hélicon, enfin une partie de l'instrument et une partie du musicien que j'ai volontairement coupé car je n'ai pas demandé autorisation de publication de son image... et dans ce cuivre se reflétait les gens qui l'écoutaient autour de lui. Bisous

      Supprimer
  4. Dommage que tu n'ai pas demandé l'autorisation, l'idée est excellente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le moment, je n'ai pas pensé que j'utiliserai cette photo

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.