mardi 30 octobre 2018

Une expression par jour # 303

L'expression du jour (à placer dans une phrase ou un petit texte) :

racler du violon

ronfler

Le grand soleil est revenu, mais il fallait garder les vêtements chauds aujourd'hui. J'avais la matinée libre alors un tour au marché et j'ai cuisiné seule car impossible de tirer le fiston du lit. Il ne racle pas du violon mais dort profondément. Après, il a été déçu parce que la fête d'Halloween où était invité a été annulée pour cause de grippe d'une des participantes, et sans elle, pas de fête envisageable. 
Après le déjeuner où nous nous sommes régalés de haricots verts et beurre, sans doute les derniers qu'on trouvera au marché, je suis allée me balader un long moment au lac et j'ai fait pas mal de photos, la lumière était belle.
De retour, j'ai cuisiné pour demain, et cette fois j'avais de la main d'oeuvre !


4 commentaires:

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.