vendredi 26 octobre 2018

Les états d'esprit du vendredi [26 octobre 2018]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 26 octobre 2018
Heure ☞ 10h17 
Fatigue ☞ ça peut aller
Humeur ☞ bonne
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ douleurs d'arthrose... ouf, la cure approche, approche
Esprit ☞ en ébullition !
Boulot ☞ j'en cherche. Ai repris confiance !
Culture ☞ je lis beaucoup. Des occasions de ciné aussi.
Reste à ☞ garder le moral
Penser à ☞ mes amies luttant contre la maladie
Avis perso ☞ la persévérance et la loyauté, un duo gagnant !
Message perso ☞ contente de te revoir ce soir !
Loulous Petits félins ☞ Le grand toujours dans l'attente de réponses (doctorat, boulot), le second est en formation à Bordeaux. La fille sera en vacances ce soir !
Amitiés ☞ épatantes
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ ce soir, nous allons à un concert près de Pau. Demain matin, 1er anniversaire du resto solidaire. Dimanche, les foulées roses, 5 km seulement à parcourir.
Essentiel ☞ faire du vide à la maison ! et bien gérer les finances...
Divers ☞ m'organiser pour aller régulièrement à la ferme.
Courses ☞ demain matin, le marché local
Envie de ☞ trouver du travail
Image du jour 
Voilà les couleurs que je dois porter
suite aux conseils de la coach
venue durant l'atelier "valoriser son image pour trouver du travail".
Il ne me reste plus qu'à faire 
un bon tri dans mon armoire !

Fin ☞  10 h 29

6 commentaires:

  1. des couleurs de l'automne qui t'iraient très bien en effet, sympa cette idée du coach, je croise les doigts pour que ut trouves un emploi qui te correspond. Manon sera seulement en week-end, elle travaille la semaine prochaine dans le ptit resto où elle a trouvé un ptit job. temps bien gris, je crois que nous allons allumer la cheminée bientôt, pour le moment un pull en plus nous suffit.... bises.celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline. Je n'ai guère vu ma fille car elle est partie chez ses grands-parents. Nous avons lancé le chauffage hier, je l'arrête pour la nuit. L'humidité n'est guère agréable. Bisous

      Supprimer
  2. Tous mes vœux pour votre recherche de travail.

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont des couleurs chaudes ... et je crois que tu aimes déjà le turquoise ... Refaire une garde-robe n'est pas si facile ! Mais je te connais, tu vas faire ça tranquille ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette gamme de couleurs me convient sauf le kaki que je déteste... Mais bon, j'ai confiance en la coach.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.