lundi 15 octobre 2018

365 jours en 2018 avec Flow # 288



J'ai envie que mon fils aîné obtienne ce doctorat qu'un de ses anciens profs lui a proposé,
J'ai envie que mon second fils réussisse bien sa période d'essai dans son nouveau boulot,
J'ai envie que ma fille étudiante trouve assez vite un logement et n'ai plus à squatter de-ci, de-là,
J'ai envie que mes amies en traitement aillent vite mieux,
J'ai envie de faire ma cure en toute tranquillité et avoir enfin moins de douleurs,
J'ai envie de ne plus avoir d'angoisses d'argent,
J'ai envie d'aller randonner à la montagne.

4 commentaires:

  1. Je te souhaite du fond du cœur que toutes tes envies deviennent réalités ! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tout cœur, chère Colette. Gros bisous

      Supprimer
  2. Des envies qui peuvent se concrétiser ... je l'espère pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plusieurs sont sur le point de se concrétiser ! Merci

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.