vendredi 5 octobre 2018

Les états d'esprit du vendredi [5 octobre 2018]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 5 octobre 2018
Heure ☞  08 h 49
Fatigue ☞ un peu car j'ai mal partout (arthrose)
Humeur ☞ plutôt bonne
Estomac ☞ il attend petit déj
Condition physique ☞ vivement la cure thermale
Esprit ☞ en ébullition
Boulot ☞ hier, j'ai eu un entretien... comme faudrait commencer lundi prochain et que j'ai la cure thermale programmée, j'ai essayé de trouver une solution, en vain. Mais ça m'a fait une expérience, cet entretien.
Culture ☞ que d'offres... c'est même trop !
Reste à ☞ garder le moral
Penser à ☞ moins dépenser !
Avis perso ☞ et une de plus !!!
Message perso ☞ bravo, tu es un battant mon fils ! 
Loulous Petits félins ☞ l'aîné a reçu hier une proposition (via un de ses anciens profs) vraiment intéressante pour une thèse. Il a postulé et attend retours... Le second commence son nouveau boulot lundi, il a obtenu avant-hier un logement en FJT, il pourra aller au travail en vélo. La demoiselle rentre ce matin car elle a conduite et repartira assez vite. Elle a un logement en co-loc pour 2 mois (le temps d'en trouver un autre).
Amitiés ☞ EXTRA
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ ça ne va pas arrêter du week end !!! Et j'ai eu TOUTES les soirées prises, oh quelle semaine !!!
Essentiel ☞ la famille !!!
Divers ☞ Cet aprem, je vais au rassemblement "nous voulons des coquelicots" même si certains se sont fichus de moi.
Courses ☞ marché local demain. Sinon, ce fut une semaine raisonnable, j'ai cuisiné avec mon aîné, on s'est fait de bons plats simples et de saison.
Envie de ☞ voir mes amies malades aller mieux (que c'est long !)
Image du jour 

Fin ☞  9 h 01

4 commentaires:

  1. Bon Week end Eva ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette ! A toi aussi, avec de gros bisous

      Supprimer
  2. Il me semblait avoir lu auparavant que ta fille devait avoir un logement seule ?
    J'espère que l'aîné va apprécier cette thèse ...
    Ta présence doit faire beaucoup de bien pour ton amie, et devrait l'aider à guérir ...
    Bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant, elle est devenue amie avec une amie de Nans qui cherche aussi, du coup elles désirent faire co-location, mais c'est pas simple non plus à trouver. Enfin, là, elles ont un point de chute pour 2 mois, ça vient de se confirmer. Bisous et bon week end à toi aussi

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.