vendredi 19 octobre 2018

Les états d'esprit du vendredi [19 octobre 2018]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 19 octobre 2018
Heure ☞  22h09
Fatigue ☞ un peu
Humeur ☞ plutôt bonne
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ douleurs dues à l'arthrose
Esprit ☞ en ébullition
Boulot ☞ j'en cherche
Culture ☞ Je viens de passer un super moment musical à la librairie. Je lis énormément, j'en suis à mon 4è livre de la semaine (Je suis né un jour bleu de Daniel Tammet - Le voleur d'ombres de Marc Levy - Acide sulfurique d'Amélie Nothomb - Le gang des rêves de Luca di Fulvio)
Reste à ☞ garder le moral et trouver du boulot d'ici la fin de l'année !
Penser à ☞ mes amies luttant contre la maladie
Avis perso ☞ Courage !
Message perso ☞ S'obstiner ne sert à rien parfois, lâcher-prise libère...
Loulous Petits félins ☞ ça va !
Amitiés ☞ Épatantes et fidèles
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ demain matin, la caravane de la solidarité landaise avec les migrants sera dans notre ville, nous y allons. Demain soir, une pièce de théâtre au profit d'une association caritative. Dimanche, c'est le marathon dans notre ville.
Essentiel ☞ mieux m'organiser pour chercher du boulot
Divers ☞ demain aprem, je vais à un atelier de broderie à la médiathèque
Courses ☞ Marché local demain matin
Envie de ☞ avoir fait la cure thermale pour avoir moins mal
Image du jour 
Brouillard ce matin
Fin ☞  22 h 22

6 commentaires:

  1. Chouette de lire autant !!!
    J'ai des invités dimanche, nous serons 12 à table, et certains sont inquiets de ne pouvoir circuler à cause du marathon ... nos invitations sont faites depuis 2 mois, et nous n'avions pas pensé à ça ... espérons que tout le monde pourra aller facilement où il va !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, j'espère que tu as eu tout ton petit monde ! J'ai vu les photos des délices que tu as joliment préparés, BRAVO ! Bisous

      Supprimer
    2. Oui, tout le monde a pu venir ... par contre, certains se sont trompés de route !!!

      Supprimer
  2. bon courage pour tes recherches de boulot, j'espère que tu trouveras quelque chose qui te correspond. ah l'arthrose, c'est affreux je sais ce que c'est , cela m'empeche de peindre certaines fois. bon dimanche dans le brouillard par ici. bises.celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends patience car la cure approche et ça calme bien les douleurs ! Le brouillard ne fait que les accentuer ! Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.