samedi 6 octobre 2018

365 jours en 2018 avec Flow # 279


8 commentaires:

  1. un bien joli métier que celui de promeneur, il me plairait bien. ça y est j'ai enfin fini toutes les démarches pour le déménagement de notre fille, l'ancien appart a été nettoyé et l'état des lieux est fait, le nouveau est encore plein de cartons, mais au moins, c'est propre et salubre. je vais enfin pouvoir me poser, revenir sur la blogo avant de préparer les expos de noël. bises.celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf ! un repos bien mérité maintenant. Bon dimanche Céline, Bises

      Supprimer
  2. Un métier qui me séduit tout particulièrement ;-)
    Bises et bonne journée Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je m'en doute... j'adore marcher moi aussi. Bon dimanche Pascale, bises

      Supprimer
  3. Voilà un futur métier pour toi .. promener les animaux de ceux qui travaillent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non ! j'ai plutôt la frousse des chiens.

      Supprimer
    2. zut alors ... hi hi hi !

      Supprimer
    3. je vois de temps en temps une dame au parc avec une meute... elle doit faire ça

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.