vendredi 1 janvier 2016

366 jours de Flow # 01/01/16


Dans le dernier n° du magazine Flow, il y avait en cadeau un calendrier perpétuel qui nous offre chaque jour une citation, un conseil, une idée.

1er janvier 2016
Belles rencontres
Cette année, je veux...
... faire preuve de plus de patience ; 
... voyager dans le temps ;
... dire "je t'aime" plus souvent !


Bon, pour le premier point, ça va car je suis déjà très patiente.
Pour le 2ème, je le fais déjà de temps en temps. Il faut trouver un juste milieu entre passé, présent et avenir...
Le 3ème est, franchement, pas toujours si facile que ça... je dois y penser davantage !

Des belles rencontres, avec de l'audace, assez d'ouverture d'esprit, de confiance, on peut en faire aisément. Il faut apprendre à accepter les autres tels qu'ils sont, être tolérant sans toutefois tout accepter.



4 commentaires:

  1. Faire preuve de plus de patience : Je peux être patiente sur certains points et pour d'autres choses non.

    Voyager dans le temps : Revenir sur le passé ? ce qui est fait est fait et on ne peut ni le défaire, ni le refaire. Le futur n'existe pas encore.

    Dire je t'aime plus souvent : mes enfants sont trop grands pour que je leur dise "je t'aime" à tout bout de champs. J'attends de rencontrer l'homme qui voudra bien m'accompagner pour le reste de ma vie et à qui je pourrais dire "je t'aime" en toute sincérité, en espérant le rencontrer au plus vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pourrais dire tout pareillement sur le 3è point...

      Supprimer
  2. Difficile de dire ces mots si simples du "je t'aime", même à ses enfants qui sont grands ... question de pudeur certainement !
    Pour le reste, ma fois, on fait comme on peut, et du mieux que l'on peut ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais je me dis qu'on peut le dire sans le dire, enfin tu vois ce que je veux dire... sauf que ça peut ne pas être évident... on fait du mieux comme tu dis.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.