jeudi 28 janvier 2016

366 jours de Flow # 28/01/16

Dans le n° de fin d'année du magazine Flow, il y avait en cadeau un calendrier perpétuel qui nous offre chaque jour une citation, un conseil, une idée.

28 janvier 2016
Belles rencontres
"S'il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose."
Les aventures d'Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll


Ce livre était mon préféré quand j'étais petite, j'avais une édition abrégée au début et ça doit être le livre que j'aurais le plus souvent lu et relu et re-relu...
Puis je suis passée à l'édition originale, c'est une histoire que je continue de relire et qui me plaît toujours autant...
Dès que je sens du négatif en moi, j'essaye de penser à autre chose, de penser autrement ;  ça s'apprend et maintenant j'y arrive assez bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.