vendredi 22 janvier 2016

366 jours de Flow # 22/01/16

Dans le n° de fin d'année du magazine Flow, il y avait en cadeau un calendrier perpétuel qui nous offre chaque jour une citation, un conseil, une idée.

22 janvier 2016
Esprit libre
Avant d'aller au lit,
faites une liste des choses
qui vous inspirent de la gratitude :

1. Merci à ceux qui m'offrent un simple sourire ou quelques paroles bienveillantes.

2. Je suis reconnaissante à tous ceux qui œuvrent avec conviction, sincérité, désintéressement pour des causes importantes même si je ne suis pas concernée directement.

3. Merci à ceux qui travaillent dur pour nous apporter ce qui est essentiel à notre vie de chaque jour. J'évite d'acheter quelque chose qui est produit dans de mauvaises conditions : exploitation humaine, exploitation non respectueuse de la terre, superflu...

6 commentaires:

  1. Je me mets dans la catégorie 1.
    (oh la prétentieuse ... :-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Célestine, ça me fait très plaisir !

      Supprimer
  2. J'aime l'idée ! sais tu que depuis quelques années maintenant je note tous les soirs mes petits bonheurs du jour ? !!c'est à partir de là que je me suis rendu compte que je ne savais pas toujours les voir !! bon week end Eva ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi, de les écrire permet d'en prendre conscience et c'est fou tout ce qu'on peut trouver !!! Bon week end Colette, gros bisous

      Supprimer
  3. Il faut prendre le temps de faire cela ... c'est bien... mais j'avoue ne pas le faire !
    Par contre, j'aime bien, une fois couchée, me remémorer la journée, et justement, essayer d'en voir les effets positifs.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.