dimanche 24 janvier 2016

366 jours de Flow # 24/01/16

Dans le n° de fin d'année du magazine Flow, il y avait en cadeau un calendrier perpétuel qui nous offre chaque jour une citation, un conseil, une idée.

24 janvier 2016
Douceur de vivre
A la fin de votre journée de travail, rangez votre bureau et prenez 5 minutes pour planifier les tâches du lendemain.

Aujourd'hui, ah ah, nous sommes dimanche et je ne suis pas au bureau ! Mais ce conseil est excellent, je vais l'appliquer dès demain à mon travail.
Toutefois, il est applicable à la maison, donc à me rappeler pour ce soir !

6 commentaires:

  1. ça me fait penser aux soirs où on a fait un repas entre amis ......je n'aime pas du tout laisser tout en plan , je déteste me lever le lendemain et voir tout ce qui est sale et ...........attend !!! aussi, je range même fatiguée !! oui, oui, je suis très terre à terre !! gros bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi. Bon, je laisse facilement 2, 3 assiettes dans l'évier de notre repas de famille, mais après une soirée entre amis, ça non ! c'est trop déprimant quand on se lève le lendemain... Gros bisous Colette

      Supprimer
  2. Prendre 5 minutes à ton travail ... encore faut-il arriver à le faire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais, comme tu dis... mais il le faut parfois.

      Supprimer
  3. Bonne idée.. J'ai une collègue qui le fait.. Mais comment fait-elle ? et puis quel intérêt puisque le lendemain on revient et qu'il faudra tout ressortir.

    Je ne range mon bureau que lorsque je pars en vacances.. donc deux à trois fois par an !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la chance d'avoir un travail très diversifié alors il faut vraiment ranger tout le temps ! Bref, tout ça dépend de ce qu'on fait. Bonne soirée

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.