lundi 18 janvier 2016

Cycle 13, 1123è jour


Nos muscaris commencent à fleurir.
Ils mettent de la couleur
en ce lundi pluvieux...

8 commentaires:

  1. un peu de couleurs dans ce monde tout gris...j'avoue que je préférais du soleil et du froid...au pic en hiver c'est un autre monde, rien à voir avec la vue que l'on a en été. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime quand le soleil brille avec du grand froid sec. La semaine ne s'annonce pas ainsi, on fera avec, brrrr cette humidité ! Bises

      Supprimer
  2. Belle image qui met du bleu dans le gris de l'hiver qui s'installe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était temps que l'hiver arrive, mais on l'aimerait moins humide... Bonne journée Liza.

      Supprimer
  3. Coucou Eva,
    Et oui, déjà !
    Il fleurissent toujours tôt dans la saison, mais cette fois c'est très tôt !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette année, ça bat les records, et Dame Nature n'est pas fan des records ! Bises et bonne soirée Pascale

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup ces petites fleurs, elles ne sont pas encore de sortie chez moi

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.