vendredi 29 janvier 2016

Les états d'esprit du vendredi [29 janvier 2016]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit ! 
Chaque vendredi, The Postman et  Fedora publient nos états d'esprit sur base d'un formulaire et ils sont partagés.


Jour ☞ vendredi 29 janvier 2016
Heure ☞  6 h 25
Fatigue ☞ j'ai plutôt bien récupéré, la journée sera bonne.
Humeur ☞ excellente étant donné la fin de journée qui m'attend !
Estomac ☞ maintenant rassasié, il m'avait réveillé très tôt par une désagréable fringale !
Condition physique ☞ l'inflammation est revenue de plus belle, pfff ! sinon, ça va.
Esprit ☞ curieux
Boulot ☞ j'apprends à me fermer au stress ambiant...
Reste ☞ à faire le ménage entre deux activités ce week end !
Penser à ☞ finir ce qui doit être fini avant le 31 !
Avis perso ☞ il ne faut jamais partir perdant !
Message perso ☞ se renfermer quand les ennuis vous tombent dessus, ce n'est pas la bonne méthode...
Loulous Petits félins ☞ Super, le grand rentre de Fac en début d'aprem, le second est en stage et la "petite dernière" sera sur scène tout à l'heure (après avoir souffert en début de semaine d'un abcès dentaire).
Amitiés ☞ Epatantes !
Love ☞ Joker
Sorties ☞ dès 18h30, ce sera "la nuit des Conservatoires" où ma fille intervient à deux reprises, trop hâte d'y être !!!
Divers ☞ Faut que je passe entre les mains du coiffeur !
Courses ☞ Demain, le marché local.
Envie de ☞ rien de plus
'Zic ☞ Emue par la chanson de Renaud même si c'est pas sa meilleure mais il est de retour.
Fin ☞  6 h 53

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.