samedi 16 janvier 2016

366 jours de Flow # 15/01/16

Dans le n° de fin d'année du magazine Flow, il y avait en cadeau un calendrier perpétuel qui nous offre chaque jour une citation, un conseil, une idée.

15  janvier 2016
Belles rencontres
Nos amis sont souvent une famille de substitution. Or, des chercheurs américains ont démontré que les amis ont, bien curieusement, un patrimoine génétique similaire. Les correspondances sont généralement aussi nombreuses qu'entre cousins au 4ème degré.
Manifestement, nous choisissons inconsciemment nos amis parmi les gens qui nous ressemblent.



Mes amis, mes vrais amis, je les ai choisis. Ils sont formidables, pas de déception, pas de trahison, pas de compromission. J'ai à cœur de ne pas les décevoir. 

2 commentaires:

  1. Tiens tiens .... Je n'avais jamais lu ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus. En même temps, c'est assez "prévisible".

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.