vendredi 22 janvier 2016

Les états d'esprit du vendredi [22 janvier 2016]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit ! 
Chaque vendredi, The Postman et  Fedora publient nos états d'esprit sur base d'un formulaire et ils sont partagés.


Jour ☞ vendredi 22 janvier 2016
Heure ☞  5 h 47
Fatigue ☞ Bien que réveillée depuis quasiment une heure, je me sens en forme.
Humeur ☞ Excellente
Estomac ☞ Commence à gargouiller, pfff
Condition physique ☞ le pire est passé, ça va bien mieux et sans médicament !
Esprit ☞ comme libéré...
Boulot ☞ j'adore quand arrive le vendredi !
Reste ☞ à en finir avec les cartes de voeux, la fin du mois approche !!!
Penser à ☞ tant de choses...
Avis perso ☞ on s'enrichit avec les rencontres, et surtout n'ayons pas d'a priori
Message perso ☞ ce n'était pas plus compliqué que ça...
Loulous Petits félins ☞ Le grand en a fini avec les partiels, le 2è a passé le "BTS blanc" et ça roule pour la petite dernière.
Amitiés ☞ épatantes
Love ☞ Joker
Sorties ☞ demain, je vais à la "sieste musicale" avec notre animatrice d'écriture.
Divers ☞ faire du tri !
Courses ☞ marché local demain. Avec nos nouvelles décisions, finalement nous n'allons quasiment plus faire de courses au supermarché !
Envie de ☞ vider la maison, faut que je me motive !
'Zic ☞ le chant des oiseaux me suffit
Fin ☞  5 h 57

2 commentaires:

  1. Comme j'aimerais faire comme toi ... marché local et limiter le supermarché ... Allez, au printemps je me fixe cet objectif !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment simple au fond, suffit de commencer et hop, on n'a plus du tout envie de faire marche arrière. Je suis encore loin de la perfection, mais peu à peu, on avance et c'est réjouissant.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.