samedi 16 janvier 2016

Projet 52 photos en 2016 chez Bottes Rouges # 03 "couleur"


Ramenées du marché
ces carottes de couleurs différentes,
les oranges restent les plus goûteuses,
les blanches et les jaunes
ont une saveur douce, agréable.



52 commentaires:

  1. Je découvre ici ces carottes, je ne connaissais que la traditionnelle bien orange.
    Bise et bonne soirée Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La traditionnelle bien orange reste quant même la plus délicieuse ! Bonne soirée Pascale, bises

      Supprimer
  2. Jolie association de carottes !!

    RépondreSupprimer
  3. Pas tres fan des carottes -:) celles là sont tres jolies !
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un de mes légumes préférés, je pourrai en manger tous les jours !

      Supprimer
  4. Une super idée!J'en ai déjà mangé des noires!....

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. ... et bonne, après ça nous nous sommes régalés !

      Supprimer
  6. Et hop, quelques couleurs automnales dans l'assiette :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'automne s'est tellement attardé cette année...

      Supprimer
  7. pas facile d'avoir accès aux commentaires !
    jolie composition avec ces variétés que je n'ai pas goûtées,et bien éclairées, m.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miji. J'avais posé l'assiette devant la fenêtre, tout simplement!

      Supprimer
  8. je ne connaissais pas ces différentes variétés, un bel assortiment

    RépondreSupprimer
  9. Joli choix, il en existe même des violettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et aussi des noires et aussi des rouges riches en vitamines.

      Supprimer
  10. Je n'ai encore jamais osé acheter ces carottes!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ont chacune un goût différent ! A essayer

      Supprimer
  11. Hummmm...j'adore les carottes, comme je disais ma grand mère, ça donne les cuisses roses !! (ou ça rend aimable, comme on veux !!) En tous cas un très bon choix pour ce thème, une photo originale !! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, j'ai entendu ça toute mon enfance. Pas de souci, j'adore les carottes ! Bises Sylvie

      Supprimer
  12. Belles carottes, je connaissais pas les blanches ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont moins riches en vitamines mais ont d'autres vertus

      Supprimer
  13. Je connaissais les carottes oranges mais pas les autres merci pour la découverte bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à les goûter, on en trouve sur les marchés.
      Bises Corinne

      Supprimer
  14. J'ai déjà eu l'occasion d'y goûter, c'est très bon. Bonne idée.

    RépondreSupprimer
  15. Hum on en mangeait bien ! Joli choix, les légumes apportent non seulement des vitamines, mais de la couleur... ne dit-on pas que manger des carottes donnent les fesses roses ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hihihi, j'ai entendu ça toute mon enfance, mais précisément "les cuisses roses". J'adore la carotte, c'est peut-être pour ça que je ne bronze pas ?

      Supprimer
  16. En voilà une bonne idée pour illustrer le thème !

    RépondreSupprimer
  17. Les légumes nous régalent aussi par leurs couleurs, bravo pour ton cliché très original.

    RépondreSupprimer
  18. wouhaaaa elles sont belles tes carottes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro. Elles sont belles et délicieuses !

      Supprimer
  19. De quoi faire une jolie poêlée!

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ! Plaisir des yeux et du palais !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.