samedi 30 janvier 2016

Projet 52 photos en 2016 chez Bottes Rouges # 05 "déguisement/costume"



36 commentaires:

  1. Ces poupées (faites main) avec leurs costumes traditionnels sont superbes !
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, elles sont superbes ! du très beau travail.

      Supprimer
  2. Un beau costume traditionnel. J'aime bien ce style de poupée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi. Je n'ai pu résister surtout que c'était pour une "bonne cause".

      Supprimer
  3. Bravo pour cette idée. Annie

    RépondreSupprimer
  4. Un costume traditionnel présenté de façon originale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir apprécié. Je suis contente de mon idée (en toute humilité)

      Supprimer
  5. La poupée est superbe et l'illustration de ce thème l'est tout autant

    RépondreSupprimer
  6. Très belle illustration du thème !

    RépondreSupprimer
  7. Jolie interprétation du thème ! Est-ce une de tes créations ?
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Il a été fait par une Africaine, c'était une vente solidaire. Bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  8. De biens jolies couleurs pour ces costumes traditionnels

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! leurs tissus sont toujours très beaux.

      Supprimer
  9. photo original pour ce thème ...

    RépondreSupprimer
  10. quel travail pour ces petites poupées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, un travail minutieux pour un résultat ravissant

      Supprimer
  11. qu'elle est fine et délicate, joli choix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miji. Elle est dans notre couloir, je passe tous les jours devant, et la voilà pour vous !

      Supprimer
  12. Une poupée aux couleurs chatoyantes !

    RépondreSupprimer
  13. Jolie cette poupée en costume traditionnel.

    RépondreSupprimer
  14. jolie photo,j'aime beaucoup cette poupée de chiffons africaine !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.