samedi 30 novembre 2013

Novembre KEEP MOVING FORWARD # 30

Proposé par 

http://keepmoving.canalblog.com/


Les consignes sont: une ligne-une minute par jour.


30. Qu'avez-vous eu à faire aujourd'hui?

Tout plein de choses : le marché comme tous les samedis, la collecte de la Banque Alimentaire (suis bénévole), la braderie (organisée par une association où Clara s'est trouvé une paire de bottines fourrées jamais portées et moi un pull/châle bien chaud et tout doux), participer à l'atelier d'écriture de la Médiathèque, préparer le repas, aller à un autre atelier d'écriture, dire au-revoir à une de mes co-locataires, préparer le dîner avant d'aller à un concert ce soir... ouf !

4 commentaires:

  1. Mais quelle journée époustouflante ! Tu vas te reposer demain au moins ?

    RépondreSupprimer
  2. Pffffffff !!! on ne t'appelle pas Mme 100 000 volts ?? quelle énergie ! bravo ! moi je me suis contentée de remplir un sac pour la Banque Alimentaire ! Bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette !
      Il y a quelques années, j'avais autrement plus d'énergie. En fait, multiplier les sorties ou activités n'est pas fatiguant, je suis une curieuse qui ne sait pas choisir, je ne sais toujours à quoi donner priorité. Et au fond, c'est sans regret. Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.