mardi 19 novembre 2013

Novembre KEEP MOVING FORWARD # 18

Proposé par 

http://keepmoving.canalblog.com/


Les consignes sont: une ligne-une minute par jour.

18. Qu'est-ce qui vous ennuie? 

La routine !

6 commentaires:

  1. Ca ne risque pas de t'arriver !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh là, qu'est ce qui m'ennuie...
    Les gens qui parlent pour ne rien dire ;
    Ceux qui rient de leur propres plaisanteries ;
    Les informations anxiogènes :
    Ceux qui ont un cerveau mais ne s'en servent pas ;
    En fait, beaucoup de ce qui m'ennuie se rapporte à l'espèce dont je fais partie... cela explique certainement mon amour de la nature ;-)
    Heureusement, il y a aussi des gens intéressants dans ce monde, il ne faut pas l'oublier ;-)
    Volontiers pour une rencontre, et sûr, je repasserai dans la région.
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout cela aussi non seulement m'ennuie mais... plus que ça !!! je dirais que ça me révolte ! c'est pourquoi je suis restée dans un domaine restreint. Pour moi aussi, la Nature est une source de ressourcement, d'émerveillement, d'apprentissage... de plein de choses que les autres (humains) ne nous offrent pas. Mais c'est un bonheur de rencontrer des gens épatants, ça fait oublier les autres !
      Bonne journée à toi aussi.

      Supprimer
  3. Elle est généralement mauvaise conseillère !! il me semble que tu y échappes très bien ! bonne soirée Eva ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mauvaise conseillère, je ne sais pas. En tout cas, dans mon entourage professionnel, y'en a qui ne jure que par ça ! Moi, ça me déprime...
      Gros bisous Colette

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.