mardi 26 novembre 2013

Mes 5 pourquoi, pour Virginie B

Pourquoi je me lève le matin ?
Je suis du matin, alors je suis pleine d'énergie, j'aime découvrir la couleur du ciel (et faire une photo s'il est beau), j'aime le silence de la maison encore endormie, j'aime entendre les autres se réveiller, j'aime les odeurs et les saveurs du petit déjeuner, j'aime l'idée que tout commence, que tout recommence. Et jamais pareil !
Pourquoi je blogue ?
J'aime avant tout partager !
Pourquoi je mange ?
Pour entretenir mon énergie (et la vie !!!) Et parce qu'il y a tant de bonnes choses à manger, à découvrir, à cuisiner (et ne pas oublier que nous sommes des privilégiés sur cette Terre...)
Pourquoi je souris ?
Parce qu'un sourire est le plus simple, le plus généreux des cadeaux, parce qu'il est communicatif, pacifiant, relaxant. Parce qu'un visage souriant ne peut être que beau, attirant, inspirant confiance (si le sourire est sincère et non forcé)
Pourquoi je me couche ?
Pour renouveler mon énergie, faire de beaux rêves, et j'adore me souvenir de mes rêves, et parfois pour oublier. 

12 commentaires:

  1. Une vie pour apprécier chaque instant, même les plus simples qui sont souvent les plus beaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait. Pourquoi s'embêter à trop chercher, trop vouloir ?

      Supprimer
    2. oui, vivre le mieux possible car ça ne dure pas...

      Supprimer
  2. Je crains que mes réponses ne soient assez différentes selon les jours, mon humeur, l'humeur du ciel, ...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je pense aussi, dans quelques jours mes réponses pourraient varier pour certains points...
      Bonne nuit !

      Supprimer
  3. Tu es une belle personne ! gros bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... j'espère juste n'être pas trop moche dans le sens figuré... Gros bisous Colette.

      Supprimer
  4. elles sont chouettes tes réponses, merci pour cette nouvelle participation ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.