mardi 26 novembre 2013

Cycle 13, 341è jour


Qui dit mieux ? 
Cette photo en clin d’œil à Séverine...
tout ceci reste mystérieux !

3 commentaires:

  1. elles sont toute petites ! j'ai aussi un joli jeu de cartes petites mais sans doute pas aussi petites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu une fois encore plus petits, il fallait les manier avec une pince à timbres.

      Supprimer
  2. ^_^

    Tu ne peux pas avoir mieux... j'avais la quinte flush royale, lol ;-)
    Elles sont jolies les tiennes et elles ont le charme d'être plus anciennes (les miennes sont neuves et ne sont pas "patinées").
    Ce qui m'a surpris avec ces cartes minuscules, c'est qu'elles restent super lisibles, j'avais un peu peur quand je les ai achetées qu'on n'y voit rien.

    Merci Eva =)


    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.