lundi 11 novembre 2013

Novembre KEEP MOVING FORWARD # 11

Proposé par 

http://keepmoving.canalblog.com/


Les consignes sont: une ligne-une minute par jour.

11. Quel est le dernier mensonge que vous avez dit?

Je ne sais pas (donc...)

4 commentaires:

  1. Malgré vents et marées on continue !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envoyé trop tôt, je ne sais plus car quand je mens c'est par politesse ou pour ne pas peiner, par omission... Franchement ce n'était pas important puisque je ne m'en souviens plus ! Peut-être, tiens, pour le prochain cadeau de noël , je paierai la différence et ainsi on partira un WE hors saison, (petite entente là-dessus avec ma fille hips)...

    RépondreSupprimer
  3. Une réponse difficile à donner ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, évidemment... j'ai essayé de le prendre avec humour.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.