dimanche 24 novembre 2013

couleur orange


Pas de grasse mat' ce matin ! le club de handball de Lélio avait organisé une journée sympa avec des mini-matches (les tous petits, les enfants contre les parents, les ados) puis une "raclette-beaujolais" nous expliquant que certes, ça n'allait pas ensemble...
Le principe était d'apporter une bouteille de beaujolais nouveau qui serait dégusté à l'aveugle, on voterait et les 3 meilleures dégustations gagneraient un cadeau.
23 bouteilles furent apportées !!! Ne buvant pas de vin, je n'en ai pas apporté, en fait j'avais l'intention d'en apporter une mais j'ai totalement zappé !
Certains se sont vanté d'avoir dégusté les 23 bouteilles, très peu en fait. La moyenne fut de 10 à 12 dégustations, certains visages étaient rouges, certaines démarches incertaines...
La raclette a été retardée car, comme je le craignais, ça ne cessait de sauter jusqu'à ce qu'on trouve laborieusement quel appareil ou quel branchement en était le responsable !
A part ça, ce fut un moment sympa, mais comme Clara avait un anniversaire, nous sommes partis avant le résultat des dégustations.
Je suis repartie en vélo, m'arrêtant pour prendre ce bel arbre bi-colore, puis une fois à la maison, j'ai fait la sieste !!!


2 commentaires:

  1. Eh bien, je n'aurais pas aimé participer à ce genre de manifestation ... enfin, celle qui se boit, bien sûr !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas le genre d'idée qui m'emballe mais le repas raclette fut sympa et les goûteurs ont su se tenir, pas de débordements, pas d’excès. Je tenais à connaître le Club de Lélio où il n'est entré que cette année, ils nous fait un gentil accueil. Bonne journée !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.