dimanche 17 novembre 2013

Novembre KEEP MOVING FORWARD # 17

Proposé par 

http://keepmoving.canalblog.com/


Les consignes sont: une ligne-une minute par jour.



 17. Quel plaisir vous fait sentir coupable?

Me resservir par gourmandise...

6 commentaires:

  1. Aucun, sinon ce n'est plus un plaisir et dans la mesure ou il n'est pas au détriment d'autrui ;-)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, mais moi j'ai longtemps eu des "problèmes" avec la nourriture (boulimie dans l'adolescence, un vrai cauchemar, et même guérie, tu es longtemps marquée par ça...) plus la conscience que la moitié de l'humanité meurt de faim... ça fait beaucoup !

      Supprimer
  2. Je crois bien que je suis comme toi ............!!! ceci dit je ne refuserais pas un bon dessert ou une bonne salade dans une de tes belles assiettes !! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont rigolotes n'est-ce pas ces assiettes ? Il y en a une dizaine de différentes... Bonne soirée, Bisous

      Supprimer
  3. Il faut se faire plaisir ...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.