dimanche 17 novembre 2013

Vivre la photo 2013 # 46/52 "lettre M"

Projet Photo 46/52, thème et formulaire themes du projet photo 52 projet photo 52




Un M majuscule... je n'ai trouvé rien d'autre...

21 commentaires:

  1. Réponses
    1. Non ! les extrémités d'une plante grimpante sur un mur.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce M dessiné par la nature. Bien vu.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! tu les as "saisis" comme ça ou arrangés ? belle soirée Eva ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraiment ainsi. Promis, je n'ai rien touché ! Bises Colette.

      Supprimer
  4. Rien d'autre, mais bien suffisant pour illustrer le thème ! C'est tout simple et bien joli.
    Bonne semaine Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trouvé in extremis, je désespérais avec ce temps... puis une petite balade entre deux averses...

      Supprimer
  5. La nature saurait-elle écrire ?
    Bisous et Bonne journée Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, la nature a tout plein de dons ! Bises Didier

      Supprimer
  6. Ah, je l'avais vue dans le récap, c'est absolument bien trouvé ! Génial ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai eu tant de mal à trouver... au niveau photo ce n'est pas le top quand même...

      Supprimer
    2. Comme quoi qui cherche trouve, pas sur que tu l' aurai remarqué sans ce défi !

      Supprimer
    3. Moi non plus sans doute. Quand on cherche chose de précis, on voit autrement !

      Supprimer
  7. Pas mal du tout je trouve pour illustrer cette belle lettre qui a elle seule représente le plus joli des mots contrairement à la suivante ;-)

    RépondreSupprimer
  8. bien vu ! dans le style médiéval

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ce style. Comme j'ai eu la chance de faire quelques cours de calligraphie et découvrir divers types d'écriture, ça n'a pas manqué de m'interpeller. A bientôt Emma.

      Supprimer
  9. moi je sèche ....
    difficile ce sujet et les lettres en général, en photo, ne m'inspirent pas ... ce qui est différent en mixed-media !
    j'aime beaucoup la photo de la banière qui, d'entrée, nous fait rêver ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien du mal avec les lettres, surtout que je ne trouve pas intéressant de choisir un mot commençant par cette lettre, je trouve que ce n'est pas le but. J'aime beaucoup m'amuser côté typographie... hélas manque de temps, à peine le temps pour de la photo, des balades... priorité à la famille !
      merci pour tes visites Françoise.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.