jeudi 14 novembre 2013

De la lecture


Livres trouvés à la médiathèque.
J'aime énormément Martin Winckler, j'ai déjà dévoré tous ses livres ;
et je savoure peu à peu l'autre livre, de cuisine.

8 commentaires:

  1. Inconnu pour moi ! C'est quel genre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Winckler ? Difficile à dire, ses livres sont très variés. A essayer !
      Le livre de cuisine ? des recettes sympas avec des marques ou des produits types comme les speculos, la pâte à tartiner à la noisette, les Carambar...

      Supprimer
  2. Alors intéressants ces livres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis déjà à la moitié du Winckler. Pas mon livre préféré (chez cet auteur) mais il se lit très agréablement. Quant au livre de recettes, retour en enfance assuré !!!

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.