mercredi 27 novembre 2013

Un grand ciel bien clair...


... et le froid, le grand froid qui va avec... moins 3 ce matin...


Point de vue au-dessus des arènes...


Par-dessus les toits (depuis la gare)

6 commentaires:

  1. de beau cliché bien lumineux!
    j'aime bien ce qui s'en degage!
    du calme
    Je te souhaite une belle journée et j'espere que tu as pas trop froid.....moi si lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce matin, c'était encore la même ambiance avec 4 degrés de moins qu'hier... Suffit de bien s'habiller et ça va. Je supporte mieux le froid que le chaud ! Bises

      Supprimer
  2. en ce moment, nous avons du rose dans le ciel du soir, c'est un court moment mais c'est beau ! bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les belles journées d'hiver, j'adore ! Bonne soirée à toi aussi !

      Supprimer
  3. C'est magnifique vu avec ces couleurs !
    Moins 7 hier matin, et les mains bien froides à l'arrivée au boulot !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis trouvé des gants super isolants, pas beaux du tout, style gants de ski, mais je n'ai plus les mains gelées ! je n'ai pas osé prendre le vélo quand même. Bonne nuit, bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.