samedi 2 novembre 2013

Mon anti-rides (naturel) pour Virginie B

A voir comme ça, 
ce n'est pas forcément très attirant :
un emballage basique,
pas de parfum envoûtant...
(et puis je ne sais pas vraiment faire ce genre de photos !)...



Mais je peux vous assurer que ces deux produits
sont hyper efficaces, totalement naturels :
l'huile d'argan pour mon visage
le beurre de karité que j'utilise plutôt pour le corps
(en ce qui me concerne, surtout les jambes, les pieds et aussi les coudes)
En plus, je les ai achetés lors d'un marché de produits équitables.
Nous voici à plus d'un titre loin de la société de consommation, chère Virginie.

8 commentaires:

  1. oui en effet mais tu sais j'aime aussi les produits naturels... bises et merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. Des produits qui me sont inconnus, je suis vigilante sur la nourriture source de notre bien être.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout cela est important, pour nous comme pour l'environnement !

      Supprimer
  3. Ah, voilà qui m'intéresse !
    Tu me diras quand aura lieu ce prochain marché ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais plus à quelle occasion. L'huile, ça fait un bon moment que je l'ai, et je vois que la date d'utilisation est passée, mais elle a toujours son odeur agréable. Le beurre de karité, on le trouve facilement, mais surtout prends le 100% naturel, sans parfum ajouté ni rien, pas besoin. L'odeur qu'il dégage ne reste pas en fait. Ne pas se laisser rebuter par la couleur non plus !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. On me donne systématiquement 10 ans de moins cher Gérard !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.