samedi 9 novembre 2013

Projet 52 # semaine 45 "réflexion"


Pour ce thème,
j'avais eu de "grandes" idées
mais une gastro a stoppé net tous les élans...
J'ai dû me contenter ce jour de ce que le hasard me proposait.
En me rendant à la Médiathèque, j'ai vu une grande flaque
où un arbre à moitié dénudé se reflétait,
mais je n'en suis pas vraiment satisfaite.


Par contre, à la Médiathèque, où j'ai fait tout de même très peu de photos car il y avait du monde pour le vernissage de l'exposition "Travail Poursuite" de Natacha Sansoz, il y a celle-ci qui exige sans doute quelques explications ? Cette expo nous propose une multitude de réflexions sur ce qu'est le travail. J'ai pris cette photo de la danseuse (en bleu) évoluant quelques instants dans le jardin intérieur de la Médiathèque, à travers une vitre, et nous pouvons voir les multiples reflets sur les surfaces vitrées.
Je ne sais si c'est clair et convaincant...


J'aurais l'occasion de vous reparler de cette exposition.
Après ce spectacle déambulatoire, 
nous nous sommes rendus au "rendez-vous des fainéants"
et n'en sommes ressortis qu'à l'heure de la fermeture du bâtiment.
Et après ça, nous avons enchaînés avec une expo photos. Quel samedi !
.

2 commentaires:

  1. Toujours sur les chapeaux de roue Eva ... Mais pour des choses toujours intéressantes.
    Et au final, quelle photos as-tu choisie ? Je verrai au récap.
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.