mercredi 6 novembre 2013

Novembre KEEP MOVING FORWARD # 06

Proposé par 

http://keepmoving.canalblog.com/

Les consignes sont: une ligne-une minute par jour.



6. Si vous pouviez vous débarrasser d'une habitude, quelle serait-elle?

Vérifier le soir que la porte est bien fermée ! Parfois, je le fais plusieurs fois...

10 commentaires:

  1. Tu es loin d'être la seule ... et moi qui déteste fermer les portes à clé !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas été habituée à ça, quand j'étais petite on ne fermait que le soir.

      Supprimer
  2. ...je cherche mais je n'ai que de bonnes habitudes

    RépondreSupprimer
  3. Tu as deux gentils compagnons pour te tenir compagnie et jolis !
    Cette semaine j'ai recommencé comme l'an dernier avec un mal de gorge et jusque dans l'oreille droite, ça avait fini au bout de deux mois chez l'ORL avec antibios, alors j'ai attaqué tout de suite, pastille et gargarismes, et pommade dans l'oreille... Pas de Pchitt, il m'a dit : vous avez l'oreille trop propre, c'est un comble !
    Ce matin grand soleil et ça fait du bien au moral Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite un bon rétablissement. Ici aussi, le soleil est revenu après le brouillard du matin, et ça fait du bien, nous avons même ouvert la maison en grand. Moi je reprends le travail demain, ce n'était qu'une gastro mais seigneur que c'est pénible et épuisant. Bises

      Supprimer
  4. Prendre la mouche trop vite sur une injustice ou un coup bas, rester cool, ce que je suis en général sauf si quelque chose me déplait ou me peine...
    Bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement qu'on réagit des fois, moi aussi je suis plutôt cool sauf quand on me stresse et là je perds parfois complètement pied, hélas. Bisous

      Supprimer
  5. Ah oui, tès drôle ton petit jeu, j'étais allée trop loin en pensant à mes défauts, le coup de la porte... si j'étais seule oui et les volets ce que fait Christian, mais quand je me couche la première avec l'idée de lire un peu, je me dis qu'il y a un serpent sous le lit, vite, vite je monte et je me met sous la couette et je sais très très bien que je suis stupide... mais alors très stupide !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre les peurs qu'on a parfois... quand j'étais petite j'avais une sacrée frousse du gaz, on n'a jamais su pourquoi. Mais chez moi, ici je n'ai plus cette peur. Aucune peut n'est stupide, il y a toujours une raison, c'est cool de la découvrir.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.