lundi 25 novembre 2013

Novembre KEEP MOVING FORWARD # 25

Proposé par 

http://keepmoving.canalblog.com/


Les consignes sont: une ligne-une minute par jour.


 25. Quel son détestez-vous entendre?

Quelqu'un qui crache en se forçant
(et aussi : une fausse note, le crissement de la craie sur un tableau, la mastication  excessive d'un chewing gum, la goutte d'eau d'une fuite, etc, etc.)

6 commentaires:

  1. Tout cela également, auxquelles j'ajouterai... le son de la voix de quelqu'un de délibérément provocateur !
    Je déteste la provocation ;-)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et aussi l'insolence et surtout la grossièreté, je déteste encore plus la vulgarité à la provocation.
      Bonne soirée Pascale

      Supprimer
  2. Des choses qu'hélas, j'ai l'impression que l'on entend trop ...
    Les jeunes commencent à cracher dans la rue .... est-ce viril ??????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà, c'est vraiment pas hygiénique, ça semble être une sorte de mode pour certains... tssssssssssss

      Supprimer
    2. Pensé à toi ce midi ... 5 jeunes assis sur les marches de la petite place en train de discuter ... 2 qui semblent s'ennuyer et qui crachent précisément entre leurs jambes (sur les marches bien sûr) en admirant leur travail !!! Beuk ... et ça me rappelle toujours les premières affiches après guerre qui expliquaient les microbes et maladies que transportaient les crachats ! (j'ai pas eu le culot de leur expliquer !)

      Supprimer
    3. Moi non plus, je n'aurais pas le culot, et sans doute que ça leur passerait par-dessus la tête ! c'est souvent un "geste" de provocation j'ai l'impression, pour se faire remarquer ! Beurk !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.