jeudi 21 novembre 2013

La Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste



La participation de Clara

10 commentaires:

  1. Toujours aussi forte et imaginative ...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo clara !!!!! Très chouette ton faux timbre !!!!! C'est super d'avoir participé à cette journée mondial du faux timbre d'artiste !! Tony va être ravi. C'est incroyable toutes les lettres qu'il reçu ........ Bise et bise à Eva ( merci pour votre fidélité à mon petit blog ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil.
      Tony a reçu des petits bijoux de toutes sortes, c'est extra ! Ta série est très chouette aussi !!! A bientôt, bises

      Supprimer
  3. Sympa ! C'est une jolie idée, je fais parfois de l'art'post, j'ai oublié le nom exact, j'adore ! Des enveloppes avec timbres incorporés à l'avance ou cartes.. du Mail Art, j'y suis !
    Bises Eva

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ça !
    Je ferai bien de regarder plus les infos, je n'étais même pas au courant ;-)
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, pas sûr qu'on en parle aux infos ! c'est le genre d'événement qui n'a pas une grande résonance, mais ça fonctionne super bien de bouche à oreille ! La preuve... Bonne journée à toi aussi.

      Supprimer
  5. Superbe pour une vraie journée !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.