dimanche 10 novembre 2013

Novembre KEEP MOVING FORWARD # 10

Proposé par 

http://keepmoving.canalblog.com/

Les consignes sont: une ligne-une minute par jour.


10. Qu'est ce qui vous a choqué?

Vu hier un monsieur handicapé (mental et physique) faire la manche, assis par terre à côté d'un distributeur de billets...

4 commentaires:

  1. Bon, me voilà bien ennuyée, je ne sais pas comment lire l'ensemble de ton article ou alors je ne suis pas réveillée.
    Je suis d'accord avec toi sur le commentaire que tu viens de me déposer, mais pas quand les gens se montrent désagréables ou viennent déposer leurs propres photos sur mon espace sans même faire cas de ce que j'ai publié. Il y a des limites à tout tout de même.
    Après a chacun sa personnalité, mais c'est la mienne -)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce billet est tout petit, en fait ce n'est pas même pas un billet, c'est juste ma participation à un questionnaire journalier...
      J'ai toujours trouvé bizarre et déplacé qu'on mette une image ou une de ses photos (sauf cas particuliers) en réponse à un article. Et inacceptables les billets négatifs bien entendu. C'est comme partout, il faut rappeler les limites, les imposer même.Là comme ailleurs, le maître mot est RESPECT mais certaines personnes ne savent pas ce que c'est, hélas. A bientôt Pascale, bises

      Supprimer
  2. Bien d'accord avec vous deux, une photo ou icône qui clignote dans l'espace commentaires j'efface aussitôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne mets jamais de photos mais je ne suis pas contre les émoticones ! Chacun fait comme il veut du moment qu'il y a respect. A demain.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.