vendredi 1 novembre 2013

Huguette



ça fait longtemps que je n'avais donné de nouvelles d'Huguette.
Elle va bien.
L'automne la rend un peu nostalgique...

6 commentaires:

  1. Cette chère Huguette, va falloir lui tricoter un pull pour qu'elle passe bien l'hiver !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si l'hiver s'avère rigoureux, oui, mais elle a un bon "pelage"

      Supprimer
  2. Je suis contente de revoir Huguette ;-) Ca lui va très bien ce fond "neigeux".
    Mon Gaston a deux nouveaux amis : Marius et Arlette, faits maison ;-)
    Raoulette est quasi terminée et un autre piou est en route mais ils vont nous quitter tous les deux pour Noël :D

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, quel courage d'en avoir accueilli d'autres Pioux
      J'adore leurs vieux prénoms
      Raoulette, ah ah c'est extra ça !

      Supprimer
  3. Je te découvre à peine et donc je ne sais pas qui est Huguette, mais elle a une bonne tête, c'est sûr ! Elle me fait sourire, c'est un bon signe... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un Piou d'Isabelle Kessedjian, quand on en adopte un, attention, on en devient gaga... C'est un compagnon plein de fantaisie et, attention, imprévisible!

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.