dimanche 17 novembre 2013

Ma table (pour enfants pas sages) pour Virginie B

Ils ont beau être grands,
mes enfants oublient parfois certains principes de base
de quand on est à table.
Alors le jour où j'ai trouvé ces assiettes
j'ai pensé qu'elles seraient parfaites (pour les entrées ou les desserts).
Je les trouve jolies comme tout en plus,
et vous ?




6 commentaires:

  1. pour une jolie table toute gaie !! et puis rappeler les bons principes.... ça ne peut pas faire de mal !! Comment les ont-ils trouvées? Bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça les a amusés ! ils aiment que je les mettent à table ! Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  2. Ah ah, c'est trop drôle... mon homme me dit trèèès souvent : "on ne chante pas à table" ! comme quoi il n'y a pas que pour les enfants que tes assiettes iraient ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, chanter à table ne me dérangerait pas !

      Supprimer
  3. oh oui, elles sont très belles ! je les mettrais volontiers sur ma table !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.