dimanche 3 novembre 2013

Cycle 13, 318è jour

La pluie avait ramené la douceur,
mais des bandes de grues sont encore passées ce matin,
le froid va donc revenir !

8 commentaires:

  1. Salut Eva,
    Superbe trio rose, jolis reflets ... et un beau vol de grues, même s'il est annonciateur de choses que nous voudrions éviter (enfin, moi ... )
    Tout va bien pour moi, je m'investis simplement beaucoup dans mon travail et ma vie personnelle ...
    J'espère que toi aussi tu vas bien, mais je n'en doute pas tellement ... ;)
    Un tout gros bisou et @ tout bientôt,
    bea

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique photo Eva ! On entend par ci, par là que l'hiver sera un des plus froids depuis 100 ans ... qui vivra verra ! Merci pour ta visite sur mon blog !
    Très belle semaine !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Bientôt les premières grues doivent se poser dans la région, j' espère pouvoir les observer au sol et les capturer . . . en images évidemment .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de voir ça alors ! Bonne journée Laurent.

      Supprimer
  4. Le rouge-gorge s'approche de la maison ... cela annonce aussi grand froid!
    Bonne journée!


    ps: je me suis trompée dans ma NL du jour, j'ai mis en lien le billet d'avant d'hier. Donc mon billet du jour est >>> Fenêtre sur le temps ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, on s'avance vers l'hiver, vers le froid. Inexorablement ! Bonne journée Kri.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.