samedi 9 novembre 2013

Ma lecture du moment pour Virginie B

Pour parler franchement,
moi je lis souvent plusieurs livres en même temps.
Et un des derniers que j'ai trouvé, c'est celui-ci,
pile dans le thème, n'est-ce pas Virginie ?
De belles photos de Philippe Bourseiller
avec, en regard de chacune, l'extrait d'un poème.
Encore un très beau livre pour voyager,  des éditions de la Martinière.






13 commentaires:

  1. oh il doit être très intéressant ce livre, merci pour cette participation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont d'abord les photos qui m'ont attirée ; et puis l'idée est bonne pour la présentation, une autre façon de voyager. Bon dimanche

      Supprimer
  2. Oui, bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale ! En fait je suis tombée sur une vente de livres de La Martinière à -75% de réduction, j'en ai acheté plusieurs pour offrir à Noël, mais chut !!! car faut bien dire que ces superbes livres ont un prix que je comprends mais qui ne sont pas à portée de ma bourse, et là quelle chance... je les garderais bien tous ces livres !

      Supprimer
  3. dans les éditions la martinière, on est sûre de trouver de beaux livres !
    belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tous les lire d'ici Noël car j'ai acheté ces livres pour les offrir.
      Bon dimanche Véronique !

      Supprimer
  4. Merci d'etre passée petite Solognote de naissance . Moi aussi je lis beaucoup . Comme je suie seule toute la journée , seras lecture . Je vient de commencé un livre d'Elizabeth Von Arnin(elizabeth et son jardin allemand) Je lis principalement ce genre de livre. J'ai une grande passion pour le jardinage. Je vais aller voir le site de la martiniére. Il y a un peut de Soleil chez nous ce matin . Je ne vois pas comment m'inscrire a ton blog , comme membre oui.
    Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thérèse. En effet, on ne peut pas s'inscrire à mon blog car je ne sais pas comment mettre une inscription à newletter dans ce site... Bienvenue en tant que membre ! A bientôt.

      Supprimer
  5. De beaux textes et de magnifiques photos!
    merci de ta visite
    belle après midi
    le soleil est revenu sur la région parisienne
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors profite bien du soleil qui n'est pas descendu vers chez nous, il pleut et il vente à gogo ici. Un temps qui incite à la lecture. Bonne journée Sophie.

      Supprimer
  6. Cet ouvrage a l'air magnifique !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.