dimanche 1 décembre 2013

Ma semaine (pour Virginie B)

Encore une semaine "folle"

Lundi, le ciel est bleu, il fait très froid... notre cours de photo est axé sur la balance des blancs.

Mardi, après le boulot, je vais à une conférence :

"Flore sauvage : le patrimoine landais"
par Thierry Gatelier
La flore sauvage sera présentée en tant que patrimoine landais. Le territoire de notre département est original, fortement modelé par les activités humaines, mais il y subsiste toujours une flore exceptionnelle.
Thierry Gatelier est naturaliste à la Direction de l'Environnement du Conseil général des Landes. Il y est chargé d'une mission d'appui technique sur la préservation du patrimoine naturel.

Mercredi, nous allons au concert des Ogres de Barback

Jeudi, nous regardons en famille "Nouvelle Star"

Vendredi, début de la Collecte de la Banque Alimentaire. Le soir, je vais voir une pièce de théâtre formidable "Fratricide"

J'ai parlé du samedi dans un billet précédent...

Ce dimanche, il fait gris et froid. Trois heures encore pour la Collecte pour un résultat peu satisfaisant (la plupart des clients des magasins disent avoir déjà donné), trois heures à avoir froid. 
Cet après midi, le fiston va faire son 1er match de Handball.

Ce que j'ai raté : la réunion du club vélo, le rassemblement contre le racisme organisé samedi...


2 commentaires:

  1. Mais ma pauvre, tu ne peux pas être partout !!! Et du temps pour toi, tu arrives à en trouver ?

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.