lundi 16 décembre 2013

Prélude à une belle journée


Et ce fut une belle journée !

6 commentaires:

  1. c'est vraiment très beau ce reflet de lever, j'adore ces teintes

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU

    Me revoilou

    Comment va tu?

    un cile bien clair....moi aussi ;) pour une fois!lol mais il fait froid

    J'ai réediter la video des papillons que j'avais faites si tu veux la revoir.
    ça défile nettetement moins vite

    C'est mieux a mon gout,maintenant faut voir si ça plait.

    Bonne journée a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Atena, alors je cours revoir tes papillons, je crois que je n'étais pas la seule à demander un rythme plus lent ! Bises, bonne nuit

      Supprimer
  3. Belles couleurs ... cette médiathèque est un cinéma à elle toute seule !
    Nous avons bien profité de ces magnifiques journées ...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.