lundi 9 décembre 2013

Ultimes traces d'automne















Rapide passage par le Parc ce midi...

13 commentaires:

  1. J'ai cherché ton bureau en vain.... alors, je me suis arrêtée sur celui de dame nature... ta série est vraiment très, très jolie ! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le coin de nature est vraiment plus agréable qu'un bureau ! Merci de ta visite, bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. J'aime tes verts, tes jaunes, tes oranges brûlés, tu as su les capturer juste à temps ils sont si éphémère pendant l'automne. Je te souhaite une belle semaine, bises xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été sous le charme de cette gamme de coloris, une vraie chance. Belle semaine à toi aussi, bises Nadia.

      Supprimer
  3. Un très beau florilège de couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pensais pas les trouver, après ces derniers jours de grisaille et brouillard...

      Supprimer
  4. Un foisonnement de couleurs et de textures, comment ne pas tomber en amour avec tous ces éléments qui ornent la nature. Très belle série, Eva!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Eva,

    Une jolie série. J'aime beaucoup la troisième ou la Nature nous invite à pénétrer au plus profond d'elle-même. Je n'ai pas eu d'aussi belles couleurs chez moi cette année. Nous sommes passés presque directement du vert au gel.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut une journée inespérée, jusqu'ici on ne peut pas dire qu'on a pu profiter de l'automne. Bonne journée à toi aussi

      Supprimer
  6. de biens belles photos d'automne... j'ai envie de fouler ce parterre pour entendre le bruissement des feuilles ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, délicieux craquements des feuilles d'automne...

      Supprimer
  7. L'automne s'en va doucement sans faire de bruit..

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.